Communication avec le vivant

Contactez moi   rhea.intuition@gmail.com     

Guidance, communication et soin à l'humain

À distance, que vous soyez à Montpellier, à Nîmes ou partout en France

"Je me connecte à ce que j’appelle la conscience profonde de la personne, uniquement si votre animal me le demande."

En quoi consiste ce soin ?

Que se passe-t-il exactement à l’autre bout du fil, pour le soignant ?

Je reçois des informations sous forme pensée, ou imagée, en relation avec votre problème du moment. Ainsi que d’autres informations sur des vies antérieures (pas systématiquement). La simple reconnaissance et écoute intuitive de ces événements passés libère le corps et l’âme de ces mémoires.

Ensuite je pose mon regard subtil, sur les zones de votre corps qui ont besoin d’être écoutées et reconnues. Je ne prends pas d’initiative personnelle et me laisse guider par ce qu’on me dit de faire. Je pose un soin en énergie avec amour, douceur et bienveillance jusqu’à rétablir la fluidité et la respiration dans cette zone. Je relance les énergies bloquées.

Comment se déroule cette guidance/ communication/ soin pour vous ?

Dans un premier temps vous m’écrivez et vous m’envoyez votre photo. Dans ce courriel vous m’expliquez votre problématique à l’écrit, et ce que vous voudriez changer dans votre vie et en vous, pour vous sentir plus serein(e) dans votre quotidien.

Il se peut que je vous réponde par d’autres questions afin de vous aider à clarifier vos objectifs et vos besoins.

Dans un deuxième temps, lorsque je considère votre demande suffisamment claire et explicite, je reviens vers vous par mail ou téléphone et nous définissons ensemble une date et une heure précise pour le soin.

Dans un troisième temps, le Jour et à l’heure du rendez-vous, je vous envoie un sms, vous invitant à rester assis ou allongé.

En pensant aux solutions que l’univers va mettre en place pour vous, et en écoutant votre corps, durant ce soin, que j’effectue à distance, vous participez activement à la séance et c’est pour moi très important, car cela conditionne la « réussite » du travail.

Une fois que les énergies et les informations vous concernant me quittent, je vous appelle pour le compte rendu et nous échangeons sur nos ressentis respectifs. Je vous conseille et vous guide vers le chemin de la guérison d’âme.

Combien de temps ça dure ? 

Une heure environ.

Combien de séances faut-il faire pour se sentir mieux ?

Il y a souvent plusieurs couches chez l’humain. Le nettoyage et l’harmonisation de l’être se font progressivement.

Au bout d’une séance, on y voit déjà plus clair et vous verrez des changements positifs et significatifs s’opérer dans votre vie. Pour certains, une seule séance permet de débloquer une situation. Pour d’autres il en faudra plusieurs.

Pour un travail de fond, je conseille d’attendre 3 semaines ou un mois avant le prochain rendez, car le travail continue après le soin.

Je ne prétends pas guérir, juste soutenir et accompagner l’humain, vers la voie d’une connaissance plus profonde de soi.

Pour les personnes qui n’ont pas accès au langage, ce mode de communication-soin soulage la conscience du malade et réaffirme le lien avec l’extérieur.

Il apaise le patient qui se sent écouté et reconnu dans sa souffrance et rassure les familles, et j’aime passer par l’animal si il y en a un.

Je tiens à rassurer les personnes sur la justesse de mes intentions. C’est dans l’amour, la lumière et l’humilité que je m’efforce travailler.

30510 Générac